Envie de participer ?

Dorénavant, vous pouvez réserver vos créneaux Salle André Vallet directement depuis le site du LCH Badminton.

Réservez vos créneaux Salle André Vallet

La Salle André Vallet accueille gratuitement les adhérents du LCH Badminton souhaitant pratiquer en dehors des créneaux d'entraînement et de jeu libre... 365 jours par an !

Pour réserver un créneau, il vous faudra au préalable vous acquiter de votre adhésion au club et demander un badge d'accès auprès des dirigeants du LCH Badminton, en échange d'une caution de 15 €.

Ensuite, rien de plus simple ! Créez votre compte sur le site du LCH Badminton, et réservez le créneau de votre choix via l'onglet réservations du site, en indiquant l'identité de votre/vos partenaire/partenaires.

Une fois votre réservation confirmée, rendez-vous Salle André Vallet à l'horaire choisi... et amusez-vous bien !

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter par téléphone au 07.49.63.89.68 ou à travers le formulaire de contact du site.

L'accès à la Salle André Vallet est réservé aux adhérents du LCH Badminton licenciés à la FFBAD.

À bientôt sur les terrains !