Envie de participer ?

Assemblée Générale des Loisirs Coopératifs Havrais

il y a 1 mois

L'Assemblée Générale des Loisirs Coopératifs Havrais se tiendra vendredi 27/09 et sera suivie d'un repas sur le thème de l'Italie.

Grande Kermesse et Tombola des Loisirs Coopératifs Havrais

il y a 1 mois

En marge de leur Assemblée Générale, les Loisirs Coopératifs Havrais organisent une Grande Kermesse ! On vous y attend nombreux !

Éveil sportif aux Loisirs Coopératifs Havrais

il y a 1 mois

À partir d'octobre 2024, les Loisirs Coopératifs Havrais proposeront des séances d'éveil sportif pour les petits de 2 à 6 ans.

Voir le détail

L'école de badminton labéllisée !

il y a 1 mois

Notre école de badminton s'est vue décerner le label "École Française de Badminton 2 étoiles" pour la saison 2024/2025.

Les Loisirs Coopératifs Havrais au Forum des Associations

il y a 1 mois

Dimanche 08/09, le club sera présent au Forum des Associations. N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite !

Voir le détail

À vos raquettes, l'heure de la reprise a sonné !

il y a 1 mois

La reprise se fera à partir du lundi 02/09 pour les adultes et à partir du mardi 10/09 pour les jeunes.

Stage début de saison

il y a 2 mois

Nous organisons un stage réservé aux membres du club (adultes, cadets, et juniors), pour badistes motivés, compétiteurs ou non.

Voir le détail

Recrutement : devenez volontaire en Service Civique aux LCH !

il y a 4 mois

Pour la saison 2024/2025, les Loisirs Coopératifs Havrais recherchent un volontaire pour une mission de Service Civique au sein du club. Rejoignez-nous !

Voir le détail

Bienvenue sur le nouveau site du LCH Badminton !

il y a 1 an

Vous y retrouverez les actualités de la section, le calendrier des événements, les résultats, ainsi que toutes les informations relatives à la vie du club.

Réservez vos créneaux Salle André Vallet

il y a 1 an

Dorénavant, vous pouvez réserver vos créneaux Salle André Vallet directement depuis le site du LCH Badminton.

Voir le détail

Aux Loisirs Coopératifs Havrais, on ne fait pas que du badminton !

il y a 1 an

Basketball, camping-caravaning, tennis... de nombreuses activités sont pratiquées au sein des Loisirs Coopératifs Havrais.