Envie de participer ?

Samedi 08/06 dernier, le LCH Badminton à organisé son tournoi interne de fin de saison : retour sur cette journée...

Tournoi interne

Pour clôturer cette saison 2023/2024, le LCH Badminton a organisé un petit tournoi interne, un samedi après-midi, dans nos locaux de la Salle Henri Changeur.

20 joueurs se sont donc retrouvés et affrontés pour des matches en double selon le format de "ronde suisse" : des matchs en 1 set de 21 points, sans éliminations.

Les équipes créées mélangeant les générations (de 13 à 77 ans ) et les genres se sont bataillées dans la bonne humeur pendant plusieurs matchs, à l'issue desquels l'après-midi s'est clôturé autour d'un pot de l'amitié bien mérité après l'effort, suivi d'un buffet froid dans la soirée.

Photos associées : Tournoi de fin de saison 2023/2024