Envie de participer ?

Retour en images sur le passage de la flamme olympique et sur l'espace badminton installé Place Perret

Retour sur le passage de la flamme olympique au Havre

Lors du passage de la flamme olympique au Havre, et à l'occasion de la Journée Mondiale du Badminton, deux terrains d'airbad ont été installés Place Perret pour faire découvrir ou re-découvrir ce beau sport qu'est le badminton.

En partenariat avec la FFBad, la Ligue de Normandie, le Comité Départemental, et la Ville du Havre, deux clubs de badminton locaux, dont le LCH Badminton, avaient pour mission d'animer le village sportif tout l'après-midi, jusqu'au passage de la flamme olympique. Nous y avons donc installé notre machine à lancer les volants, pour la plus grande joie des jeunes venus nombreux pour s’essayer à viser les cibles.

Nous avons même eu le plaisir de voir Monsieur Edouard Philippe et d'autre élus "taper dans le volant" face à Adrien Puech, l'un des jeunes du club !

Les photos de cette belle fête populaire autour du badminton sont d'ores et déjà disponibles dans l'album "Flamme Olympique" !

Photos associées : Flamme Olympique