Envie de participer ?

La campagne d'inscription pour la saison 2023/2024 a commencé. Pensez à renouveler votre licence dès que possible.

Les inscriptions pour la saison 2023/2024 sont ouvertes !

Renouvellement des licences

Si vous étiez déjà licencié la saison passée, vous pouvez d'ores et déja effectuer vos démarches de renouvellement de licence via le formulaire de demande de licence disponible sur la page "Documents" du site.

Le certificat médical « jeune » n’est obligatoire qu'en cas de réponse(s) positive(s) aux interrogations du questionnaire de santé « jeune ».

Le certificat médical « adulte » est valable par défaut pour trois saisons, sauf en cas de non-licenciation auprès de la FFBAD sur la période en question, ou de réponse(s) positive(s) aux interrogations du questionnaire de santé « adulte ».

Si vous devez fournir un nouveau certificat médical, il vous faudra impérativement utiliser le document fourni par la FFBAD et le joindre à votre formulaire de demande de licence. À défaut de respecter ceci, votre demande de licence ne pourra aboutir rapidement, et vous vous verrez interdit de jouer au badminton jusqu’à complétude de votre dossier.

Tout questionnaire de santé « jeune » ou « adulte » doit cependant être remis aux dirigeants du club pour archivage, même en cas de remise d’un certificat médical. Ces document sont également disponibles sur la page "Documents" du site.

Attention, votre inscription ne sera validée définitivement qu'après réception complète de votre dossier : formulaire de demande de licence, partie assurance renseignée, questionnaire de santé, certificat médical (si nécessaire), et règlement de votre inscription auprès du LCH Badminton

Nouvelles inscriptions

En tant que nouvel adhérent, vous êtes invité à nous rejoindre sur les créneaux dédiés à l'initiation (de préférence) afin d’échanger sur vos attentes. À défaut, vous pouvez nous prévenir de votre passage par e-mail ou par téléphone au 07.49.63.89.68.

Lors de votre séance d’essai, il vous sera demandé de nous communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse e-mail, et numéro de téléphone.

Vous pourrez également y effectuer les formalités de demande de licence en nous rapportant l’ensemble des documents. Il est à noter qu'un certificat médical est obligatoire pour tout nouvel adhérent.

Les montants et modalités d'adhésion pour la saison 2023/2024 sont consultables sur la page "Adhésions & Licences" ou à travers le document disponible en bas de page.

Si vous souhaitez vous inscrire en ligne via le site de la FFBAD, nous vous serons reconnaissants de favoriser le règlement auprès du club (moins de frais de gestion à notre charge), et de bien vouloir télécharger les documents saisis afin de nous en remettre un exemplaire.

De plus, le règlement de votre adhésion auprès du club vous permettra de bénéficier de modalités de paiement supplémentaires : paiement en plusieurs fois (par chèques à l'ordre du "LCH Badminton"), en chèques ANCV (Chèques Vacances ou Coupons Sport), en espèces, ou à travers les dispositifs d'aide à l'inscription des jeunes (Pass'Sport, Pass Jeunes 76, etc.) acceptés par le club.

Nous vous invitons à entamer vos démarches dès que possible afin d'être sûr de pouvoir jouer dès le début de la saison. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone au 07.49.63.89.68.

À bientôt sur les terrains !

Document associé

LCH Badminton - Adhésions 2023/2024