Envie de participer ?

Badminton, basket, goûter... Nous vous attendons nombreux pour l'Arbre de Noël du club, mercredi 20/12, à partir de 16h00 !

Arbre de Noël des Loisirs Coopératifs Havrais

Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, les Loisirs Coopératifs Havrais et leurs bénévoles ont le plaisir de vous convier à l'Arbre de Noël du club, mercredi 20/12, sur le site de Trigauville (20 Passage Henri Changeur).

Dès 16h00, nos jeunes badistes en herbe, leurs parents, et leurs copains de la section basketball sont invités à participer à divers petits jeux autour des disciplines sportives pratiquées au club : le badminton et le basket !

Cette occasion de partager un moment de convivialité sur et en dehors du terrain se terminera par un goûter ouvert à tous, à partir de 17h30, au foyer du club.

Afin d'assurer le succès de cet événement, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence au club dès que possible.

Nous remercions également par avance les généreux parents-pâtissiers susceptibles d'amener des gâteaux à partager avec les copains et copines pour l'occasion !

Les bénévoles des Loisirs Coopératifs Havrais vous attendent nombreux et vous réservent quelques surprises... si les enfants sont sages, bien sûr !